" Si vous désirez vous parfaire, le meilleur moyen pour y arriver est de solliciter l'opinion des autres et de rechercher leurs critiques"

lundi 7 janvier 2013

Scrap Box

Comme certaines le sont déjà parmis vous, je suis abonnée à la Scrap Box de Dame de Kit.
Pour la première fois, j'ai donc reçu cette petite boîte pleine de merveilles un peu avant Noël, mais j'ai eu la patience (pas facile quand même) d'attendre le jour J pour ouvrir mon petit paquet!

Voici ce qu'il contenait:




Un superbe mini, un tampon, des dentelles, un badge, un feutre, des étiquettes, une encre et des scapbidules...
Maintenant, je n'ai plus qu'à le scrapper et à vous montrer, mais pas tout de suite hein, parce que j'ai d'autres projets sur le feu...

Bon Scrap et merci pour vos commentaires...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire