" Si vous désirez vous parfaire, le meilleur moyen pour y arriver est de solliciter l'opinion des autres et de rechercher leurs critiques"

vendredi 11 janvier 2013

Créativa METZ

Hello, aujourd'hui je viens vous rappeler que Créativa Metz aura lieu cette année du 31/01 au 03/02.

J'y serais le vendredi 1er février avec mes Scropines et je vous conseille d'aller y faire un tour si vous êtes dans les parages car en matière de Scrap c'est un salon êxtrèmement bien fourni!!! J'ai compté 13 boutiques de Scrap cette année, cela ne fait qu'augmenter d'année en année. Comparé à Créativa Strabourg, c'est grandiose!!!

Je suis allée à Strasbourg en cette fin d'année dernière et bien je n'y retournerai pas l'année prochaine!!! L'entrée est chère pour si peu d'exposants, sans parler de l'accueil vraiment moyen et des frais d'essence pour y aller!!!

Tout ça pour dire qu'il faut aller à Metz pour dépenser nos petits sous si durement économisés pour cette occasion!!!

Et, de plus, vous pourrez y rencontrer Scrappyfée qui sera présente sur le stand de Passion Scrapbooking, si vous passez par là allez lui faire un petit coucou, vous verrez elle est super sympa et toujours prête à donner de bons conseils et puis vous pourrez vous procurer les anciens numéros des magazines Passion Scrapbboking et Passion Cartes créatives.

Rendez-vous peut être à Metz alors...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire