" Si vous désirez vous parfaire, le meilleur moyen pour y arriver est de solliciter l'opinion des autres et de rechercher leurs critiques"

vendredi 18 janvier 2013

Scrap box de janvier

J'ai reçu ma scrap box Dame de kit de Janvier elle est superbe comme d'habitude...
Maintenant, reste à trouver les idées pour scrapper ce magnifique album de cuir blanc!!!

J'ai déjà quelques idées en tête mais si vous avez des propositions, n'hésitez pas!!!

Je tenais aussi à vous remercier pour vos derniers commentaires, cela fait toujours plaisir...



 L'album de cuir blanc avec ses étiquettes et intercalaires

  Les papiers et étiquettes

  Les petits cadeaux et échantillons

 Les petits plus

Juste une précision:
Rendons à César ce qui appartient à César:
les photos ne sont pas de moi mais de "papierscrapetc". En panne d'appareil, je me suis permise de reprendre ses photos qui sont superbes question éclairage, présentation... en tout cas mieux que ce que j'aurais pu faire avec mon téléphone!!!
Et au passage, n'hésitez pas à aller faire un détour par son site...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire