" Si vous désirez vous parfaire, le meilleur moyen pour y arriver est de solliciter l'opinion des autres et de rechercher leurs critiques"

samedi 3 novembre 2012

Ma scraproom

Aujourd'hui je voulais quand même vous montrer mon petit coin à moi. J'ai effectivement la chance d'avoir ma scraproom où je m'isole pour travailler. C'est agréable d'avoir tout à porté de main et de pouvoir piocher à gauche et à droite. Pour les photos c'est bien rangé mais quand je scrappe cela ressemble plutôt à un fourbi organisé (où pas!)
Je suis en général une maniaque du rangement et je passe plus de temps à fabriquer des rangements qu'à scrapper...



Mon petit bureau avec le matériel utilisé le plus souvent à portée de mains. J'ai trouvé les barres chez notre ami  Suédois et les petits paniers qui s'y accrochent sont de la bonne taille pour accueillir encres, colles et sprays. A droite sous le bureau, mon Chéri m'a fabriqué un meuble avec de petits tiroirs qui me permet de classer mes collections de papiers.

Les étagères à droites de mon bureau me permettent d'avoir sous les yeux les petits bidules dont on a si souvent besoin ainsi que mes encres distress (incontournables) rangées dans la boîte Tim Holtz (introuvable maintenant, dommage). Les petits pots transparents me servent à classer mes fleurs par couleurs.

 

Comme bureau est situé à l'étage, j'y ai placé de petites étagères qui me servent à exposer mes réas, mes petits paniers pleins de fleurs et de bidules (et oui encore...) et mes boîtes customisées pour y placer... des fleurs, des rubans et des perles. On peut appercevoir ma Cuttlebug (outils sans quoi je ne serais ... euh ferais rien aujourd'hui ;-)) et les classeurs dans la boîte beige à ruban me servent à classer rub on, transferts...


Mon dernier petit coin où se trouvent mes papiers et mon classeur à tampons ainsi qu'un meuble à roulettes récupéré à la poubelle (non mais il y a des fous ...) qui me permet d'y entasser perfos, dies et divers outillages.


Voilà, j'espère que cette petite visite vous a plu et vous a inspirée...
A bientôt pour d'autres idées de rangement...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire