" Si vous désirez vous parfaire, le meilleur moyen pour y arriver est de solliciter l'opinion des autres et de rechercher leurs critiques"

vendredi 23 novembre 2012

Album mariage

Je vous présente un album que j'ai réalisé suite à un challenge sur le blog "Les ateliers du Scrap"

J'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser, même si je dois bien avouer que la réalisation de la lanterne m'a beaucoup énervée!!!

La couverture de l'album devait être au départ composée de 2 plaques en ardoise, mais n'en ayant pas sous la main, j'ai essayé de reproduire la texture en travaillant un carton plume avec des encres.

A l'intérieur, une petite boîte renfermant un mini et la lanterne s'ouvre pour dévoiler des tags en ardoise.

Je vous laisse regarder et si vous le souhaitez, commenter mon travail.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire