" Si vous désirez vous parfaire, le meilleur moyen pour y arriver est de solliciter l'opinion des autres et de rechercher leurs critiques"

vendredi 16 novembre 2012

Classeur à Dies

Voici un classeur à Dies que j'ai réalisé afin de l'offrir à une amie. J'ai trouvé le tuto sur le Blog de Cath que vous pourrez  trouver ici:


Profitez-en pour explorer son univers, ses réas sont magnifiques!!!


J'ai utilisé la collection "Spring Feast" de First Edition


et des dies Memory Box


Je m'excuse de la qualité des photos mais elles ont été prises avec mon téléphone juste avant d'offrir mon petit présent (bah oui j'avais oublié de le prendre en photo avant, pas bien ça!!!)


 La couverture


 La tranche


L'interieur

Dans les pochettes et en attendant qu'elles soient remplies de jolies dies, j'ai placé quelques découpes réalisées pour offrir.

Voilà, j'espère que cette réa vous aura plu, n'hésitez pas à laisser un commentaire...

A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire