" Si vous désirez vous parfaire, le meilleur moyen pour y arriver est de solliciter l'opinion des autres et de rechercher leurs critiques"

lundi 4 février 2013

Créativa Metz

Bonjour,

de retour du salon Créativa Metz, je voulais vous faire partager mes impressions.
D'année en année, le nombre de boutique de Scrap ne fait qu'augmenter, pour notre plus grande joie, mais pas forcément pour celle de notre porte monnaie!!!

Les exposants sont toujours trés sympathiques et n'hésitent pas à prendre de leur temps pour nous expliquer les nouvelles techniques et nous présenter les nouveaux produits.

Comme d'habitude, je n'ai pu m'empêcher de dévaliser la boutique Atilolou, qui nous propose des embellisements extraordinaires et à la boutique Universcrap j'ai craqué pour ça:






"Au Temple du Scrap", j'ai flashé sur ces 2 collections de chez First Edition Paper






J'ai ajouté dans mon petit cabas de jolis embellissements en bois et des magazines "Passion scrapbooking" qui manquaient à ma collection.

Au passage, voici le stand des Editions Export Presse et ma copine Scrappyfée qui m'a offert un joli sac rouge Passion Scrapbooking!!!



Un dernier arrêt à au stand Km29, qui vendait des dentelles magnifiques à 1€ les 3 mètres, autant dire donné!!! Voici un tout petit aperçu de mon panier:


Ma visite c'est teminée par un petit tour au salon du chocolat (miam) et par un détour par les exposants de Pergamano et décoration de tables.

La journée a été bien remplie et mes économies ont fondues!!! mais vivement l'année prochaine!!!




1 commentaire:

  1. Super!!!! Moi j ai ete vendredi au salon du scrap a lyon , bien sympa aussi et le porte momaie fait grise mine , ca fait rien ça fait du bien
    au moral, bisous a +
    Hobbie carterei

    RépondreSupprimer