" Si vous désirez vous parfaire, le meilleur moyen pour y arriver est de solliciter l'opinion des autres et de rechercher leurs critiques"

mardi 12 février 2013

Boîte à couture

Bonjour,

voici une boîte à scrapcouture réalisée d'après un tuto de Christine15 pour l'anniversaire d'une scropine.

J'ai utilisé des mini tampons Magnolia, colorisés aux Aquamarker et un papier Glitz pailleté que j'aime beaucoup car le rendu est très brillant et le papier de fort gramage, parfait pour ce genre de réalisation.









Je suis en train d'en réaliser une autre type boîte à pêche, je vous montrerai ce que ça donne plus tard...

Scrapbises à toutes...

3 commentaires:

  1. un seul mot magnifique , c'est la première fois que je vois une boite a couture en papier , super belle réas
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Comme je te l'ai dit sur le fofo, je la trouve superbes dans ces couleurs pastels, du très beau travail, moi même j'ai adoré la réaliser !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour c'est magnifique.
    J'aimerai bien avoir ce tuto je n'arrive pas à le voir chez Christine15 snifff.
    Super boulot.

    RépondreSupprimer