" Si vous désirez vous parfaire, le meilleur moyen pour y arriver est de solliciter l'opinion des autres et de rechercher leurs critiques"

jeudi 6 octobre 2016

Préparatifs pour le marché de Noël et flyer atelier du 5 novembre

Bonjour,


je suis en plein préparatifs pour le marché de Noël qui s'annonce et en parallèle je travaille sur mon futur atelier du mois de novembre.
Pour cet atelier, je vous montre juste le flyer, les projets de réalisations seront postés plus tard.




J'avance bien dans mes projets pour le marché de noël de cette fn d'année. Plein de nouveautés, des essais - plus ou moins concluants je dois le dire ;-) - et de beaux projets menés en collaboration avec une amie brodeuse.
Pour l'instant 3 petites réas...

Les jolis nénuphars de la première boîte/carte sont réalisés à partir de tampons et dies de chez Heartfelt creations.








Une carte avec un pliage tout simple...



Une carte pochette cadeau:






Pour cette dernière voici le lien ou vous pourrez trouver un tuto pour la reproduire:

http://www.splitcoaststampers.com/resources/tutorials/pop-upgiftcardholder

Voilà...bon scrap à tous et à bientôt...










1 commentaire: