" Si vous désirez vous parfaire, le meilleur moyen pour y arriver est de solliciter l'opinion des autres et de rechercher leurs critiques"

mardi 3 novembre 2015

Tour de rangement pour encres Distress

Bonjour,

aujourd'hui pas de carterie ni de scrap à proprement parler mais un tour de rangement pour mes encres Distress. Je suis un peu une maniaque du rangement - mes scrapcopines ne me contrediront pas ;-)
J'ai donc réalisé cette tour qui me permet d'accueillir 64 pads. Elle est fixée sur un plateau tournant et elle est recouverte d'un très joli papier au motif "chouettes" qui est complété par un simili cuir bleu et un simili croco beige.
Pas mal d'heures de travail ont été nécessaires pour cette tour de rangement mais le résultat en vaut la chandelle...
Je vous laisse regarder et vous dit à bientôt...






1 commentaire: