" Si vous désirez vous parfaire, le meilleur moyen pour y arriver est de solliciter l'opinion des autres et de rechercher leurs critiques"

lundi 16 décembre 2013

Marché de Noël

Bonjour, 


aujourd'hui après quelques semaines d'absence, je vous présente les photos prises lors du marché de Noël auquel j'ai participé afin de représenter l'Atelier Scrappapotte.

 Cet atelier est celui que j'anime au sein de mon village et afin de faire quelques bénéfices au profit du FJEP, j'ai passé quelques soirées et week end à réaliser tout un tas d'objet à présenter au marché de Noël.

 Je suis ravie du résultat, pas mal de bénéfices, des commandes particulières et surtout un émerveillement des badeaux devant les possibilités qu'offre le scrapbooking. 

Quelques nouvelles participantes pour l'Atelier Scrapapotte ont aussi été recrutées!!! 

 Place aux photos et merci à tous pour vos commentaires qui m'encouragent à poursuivre dans cette voie...












2 commentaires:

  1. quel beau travail ,j 'espere que tu as bien vendu , car tu avais un beau stand , bisous

    RépondreSupprimer
  2. que de jolies choses, cela ne m'étonne pas que tu aies eu du succès, A+
    Pitchoune

    RépondreSupprimer