" Si vous désirez vous parfaire, le meilleur moyen pour y arriver est de solliciter l'opinion des autres et de rechercher leurs critiques"

mardi 19 mars 2013

Page

Une petite page réalisée il y a longtemps déjà chez ma copine Scrappyfée.

De jolis papiers Webster's Page, du ruban, quelques tampons de la Scraposphère et beaucoup de patience pour le détourage!!!

Maintenant, il ne reste plus qu'à y glisser une photo!!









Je reviens bientôt vers vous pour vous montrer un projet que je viens de terminer et qui m'a demandé beaucoup de travail!!! mais c'est une surprise!!!

Bon scrap à tous

3 commentaires:

  1. Ta page est magnifique, j'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. hello, je vais me balader un peu et regarder tes superbes créas, A+

    RépondreSupprimer
  3. superbe très romantique , comme je les aime ,bravo joli travail
    @+
    Christelle

    RépondreSupprimer