" Si vous désirez vous parfaire, le meilleur moyen pour y arriver est de solliciter l'opinion des autres et de rechercher leurs critiques"

lundi 24 décembre 2012

Décoration de table


Ce soir, c'est le grand soir!!!

Je vais donc vous faire découvrir les petites décorations que j'ai préparé pour la table de Noël.
J'adore préparer ce genre de petits bidules, je trouve que c'est s'investir dans l'accueil des invités.


Voici donc une petite lanterne qui accueillera une bougie à led. Vous pourrez trouver le tuto ici:  http://scrapbooktavie.blogspot.fr/2011/11/tutoriel-de-la-lanterne.html






Les tampons Magnolia sont colorisés aux feutre Aquapromarker et j'ai ajouté quelques touches de neige pour donner du volume.

Ensuite, les petits cadeaux et déco, à savoir, des boîtes de mouchoirs de poche (Homme et Femme), des portes nom qui accueilleront des chocolats et des ronds de serviette.





Je vous présenterait les photos de la table de Noël demain...

Merci pour vos commentaires, cela fait toujours plaisir...

 JOYEUX NOËL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire